Merci d'entrer votre adresse mail. Votre
nouveau mot de passe vous sera envoyé
sur votre boite mail automatiquement
Casino FAQ

Foire Aux Questions

Ici, nous partageons une partie des questions habituelles à propos de 21GrandCasino. Si votre question ne se trouve pas dans cette liste, veuillez contacter l’équipe de notre support clientèle.

1. Comment commencer à jouer au 21GrandCasino?

  • La première chose que vous devez faire c’est télécharger notre logiciel gratuit. La raison pour laquelle nous avons une version téléchargeable du casino c’est parce qu’avoir le logiciel sur votre ordinateur permet d’accéder à des jeux de bien meilleure qualité et de meilleure vitesse que ceux avec lesquels l’on peut jouer depuis le navigateur web.

 

2. Comment télécharger le logiciel et que faire ensuite ?

  • Le processus simple est expliqué sur notre page téléchargement. Vous ne devez le télécharger qu’une seule fois.
  • Par la suite, le programme est disponible depuis le menu de démarrage de votre ordinateur et/ou bureau. Le temps moyen de téléchargement varie entre 8 à 10 minutes lorsque vous possédez un modem standard de 56Kbs ou 2 minutes avec un câble et une connexion ADSL. Les demandes minimums du système pour le logiciel sont : Windows Vista/XP/2000/98/NT/95, P166MMX, 32MB RAM, 16-bit couleur, et 20MB d’espace de disque dur disponible. Pour des résultats optimums, placez votre moniteur sur haute couleur (16 bits) et 600x800 résolutions.

 

3. Comment 21GrandCasino assure-t-il l’équité de ses jeux?

  • L’honnêteté et l’équité de nos jeux sont facilitées par un générateur sophistiqué de nombre au hasard qui donne un pourcentage d’encaissement (le pourcentage du total des gains sur le total des mises). Veuillez visiter la page « Jeu équitable » pour plus d’informations.

 

4. Comment 21GrandCasino protège ma vie privée?

  • 21GrandCasino met en application les mesures de sécurité les plus robustes disponibles, y compris un pare feu et un système de codage RSA pour être certain de que les informations délicates restent 100% sécurisées. En fait, utiliser votre carte de crédit sur 21GrandCasino est bien plus sûr que de l’utiliser dans votre grand magasin local. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez visiter la page "Sécurité et Vie Privée".

 

5. Comment déposer de l’argent sur mon compte et quelles sont mes options?

  • Tout d’abord, téléchargez le logiciel de 21GrandCasino, ensuite lancez le logiciel et ouvrez un compte en mode « Argent Réel ». Après avoir reçu votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous êtes prêt à effectuer un dépôt sur votre compte. Procédez à la caisse et sélectionnez la méthode de dépôt que vous désirez. Pour un résumé détaillé des différentes méthodes de dépôt, veuillez visiter la page Options de paiement de la section Caisse.

 

6. Comment retirer mes gains?

  • Pour retirer de l’argent de votre compte, lancez le logiciel du Casino, procédez à la section Caisse et sélectionnez Retrait. Pour en apprendre plus à ce sujet, veuillez visiter la page Retrait de la section Caisse.

 

7.Comment "chatter" avec un représentant du support clientèle?

  • Chatter est très simple. Voici tout ce que vous devez faire :
    • Connectez-vous
    • Cliquez sur le bouton "Chat live" que vous trouverez soit dans le Lobby, soir à la Caisse ou alors dans la section Aide.
    • Les représentants de notre support clientèle vous assisteront.

 

8. Que se passe-t-il si ma connexion Internet se coupe lorsque je joue?

  • 21GrandCasino possède un mécanisme de traitement exceptionnel de la déconnexion qui protège le joueur s’il expérimente une déconnexion. Si vous êtes déconnecté en plein milieu d’un jeu et que vous ne pouvez pas vous reconnecter au Casino, vous serez simplement déconnecté après une certaine période d’inactivité. Si vous jouiez au Blackjack, au Craps ou au Vidéo Poker lorsque la déconnexion a eu lieu et que vous avez réussi à vous reconnecter avant d’être déconnecté, le système vous ramènera au moment exact où le jeu a été interrompu. Si vous jouiez à un jeu comme les machines à sous et la roulette, où le joueur n’affecte pas le résultat du jeu après avoir placé sa mise, dirigez vous vers la section Historique du jeu pour vérifier les résultats de ce dernier.

 

9. Comment supprimer une mise si je change d’avis?

  • Aux jeux comme le Blackjack, la roulette, le craps et le baccarat, cliquez droit avec votre souris sur le jeton que vous désirez supprimer. À la roulette, vous pouvez également cliquer sur le bouton Effacer les mises pour supprimer toutes les mises de la table. Aux machines à sous et au poker vidéo, appuyez sur le bouton Encaisser pour renvoyer les jetons de la machine à votre solde. Si d’autres jetons restent dans la machine, ne vous inquiétez pas – ils seront crédités à votre solde lorsque vous quitterez le jeu.

 

10. Y a-t-il un moyen de voir tous mes paris?

  • Oui, dirigez vous vers la section Historique du jeu du logiciel du casino pour voir les tournées précédentes et leurs résultats.

 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe de notre support clientèle par email à l’adresse support@21GrandCasino.com ou par téléphone 24h/24, 7j/7.

Please enter your email address. Your new
password will be emailed to the email
address in your account profile.
Casino FAQ

Frequently Asked Questions

We share here part of the common questions about playing at 21GrandCasino. If your question is not answered here, please don't hesitate to contact our Customer Support Team.

1. How do I get started playing at 21GrandCasino?

  • The first thing you need to do is download our free software. The reason we have a download version casino is because having the software on your computer enables games of much higher quality and speed than can be played on your web browser.

 

2. How do I download the software, and what do I do next?

  • The simple process is explained on our download page. It is only necessary to download once.
  • Thereafter, the program is available from your computer's Start menu and/or desktop. The average download time is 8-10 minutes using a standard 56Kbs modem, or 2 minutes with cable and ADSL connections. The minimum system requirements for the software are: Windows Vista/XP/2000/98/NT/95, P166MMX, 32MB RAM, 16-bit color, and 20MB free hard disk space. For optimum results, set your monitor to high color (16 bit) and 600x800 resolutions.

 

3. How does 21GrandCasino ensure the fairness of its games?

  • The honesty and fairness of our games is enabled by a sophisticated random number generator that yields a payout percentage (the percentage of total wins out of total bets). Please visit the "Fair Gaming" page for more information.

 

4. How does 21GrandCasino protect my privacy?

  • 21GrandCasino implements the most robust security measures available, including a Firewall and RSA encryption, to make sure that delicate information remains 100% secure with us. In fact, using your credit card at 21GrandCasino is much safer than using it at your local department store. For more on this topic, please visit the "Security and Privacy" page.

 

5. How do I deposit money into my account and what are my options?

  • First download the 21GrandCasino software, then launch the software and open a Real Money mode account. After you have received your username and password, you are ready to make a deposit into your account. Proceed to the cashier and select your desired deposit method. For a detailed summary of the various deposit methods, please visit the Payment Options page of the Cashier section.

 

6. How do I withdraw my winnings?

  • To withdraw money from your account, launch the Casino software, proceed to the Cashier section, and select Withdraw. To read more about this topic, please visit the Withdrawal page of the Cashier section.

 

7. How do I chat with a Customer Support Representative?

  • Chatting is very simple. This is all you have to do:
    • Log in
    • Click on the button "Live Chat" that you can find either in the Lobby, in the Cashier or in the Help section.
    • Our Customer Support Representatives will assist you.

 

8. What happens if my Internet connection is cut off while playing?

  • 21GrandCasino has an integrated abnormal disconnection handling mechanism that protects the player in the event of a disconnection. If you get disconnected while in the middle of a game and are unable to reconnect to the Casino, you will simply be logged out after a certain period of inactivity. If you were playing Blackjack, Craps, or Video Poker when the disconnection occurred and succeed in reconnecting prior to being logged out, the system will return you to the exact moment when the game was interrupted. If you were playing a game such as Slots and Roulette, where the player does not affect the result of the game after placing his wager, proceed to the Game History section to view your game's outcome.

 

9. How do I remove a bet if I change my mind?

  • In games such as Blackjack, Roulette, Craps, and Baccarat, right-click with your mouse on the chips you wish to remove. In Roulette you can also click on the Clear Bet button to remove all of your bets from the table. In Slots and Video Poker, press the Cash Out button to return the coins from the machine to your balance. If other coins remain in the machine, don't worry -- they will be credited to your balance when you exit from the game.

 

10. Is there a way to view all of my wagers?

  • Yes, proceed to the Game History section of the Casino software to view the previous rounds and their results.

 

Should you have any further questions, please don't hesitate to contact our customer support staff by email at support@21GrandCasino.com or by phone 24 hours a day, 7 days a week.